2015
juillet

Trop souvent

(...) Depuis longtemps, je veux mettre des phrases sur ce phénomène si étrange qui m’est arrivé à travers toi. Un seul instant incroyable est, hop, c’était fait. Je suis devenue maman, ou mi-maman comme on préfère dire avec ton papa.
« Maman » : trop dur, trop compromettant, trop engageant le mot, pour un rôle qui peut se détruire en un clin d’œil. Un coup de vent qui emporte les sacrifices, les restrictions, les contraintes, les fous rires aussi et les moments complices.
Oui, je ne l’ai pas voulu, tu es survenue ainsi au détour d’un festival foireux, par l’intermédiaire de ton père. Je suis tombée amoureuse, malgré toi. Même ta présence n’a pas volé la beauté du coup de foudre. (...)



Après pratiquement 10 années à me pencher sur Trop Souvent, le voici enfin finalisé! Pour fêter cette conclusion, une mini édition a été lancée.

Le livre composé de textes et d'images est entièrement découpé, assemblé et relié à la main.
Ne pouvant déterminer le prix de cet ouvrage - que représente de l'argent face à 10 années de préoccupations?- j'ai décidé de pratiquer le prix libre: à vous de décider le prix que vous voulez donner (en tenant compte bien sûr que je voudrais au moins récupérer le coût des impressions!)
Il est disponible en deux dimensions: 14x14 et 20x20. Au choix!

Si ça vous intéresse, contactez-moi!

2006-2015
Livre imprimé
Encre de gravure sur contreplaqué
20cmx20cm

retour à la liste de projets